Dossier de candidature formations aux métiers de la sécurité

Par admin admin, publié le jeudi 28 mars 2024 18:33 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 14:22
Photo Métiers Sécurité.png

Chers parents, Chers candidats,

Les formations aux métiers de la sécurité sont accessibles sur dossier.

Le dépôt des dossiers est ouvert et sera clôturé le 14 mai 2024. Veuillez suivre le lien ci-dessous pour constituer votre dossier de candidature au lycée professionnel  Fernand FOREST.

Elles devront comporter :

l'annexe 5 " Fiche candidat formation des métiers de la sécurité"

les pièces-jointes qui sont demandées.

Les candidatures seront à transmettre ou par mail ou par courrier avant le 14 mai 2024 (le cachet de la poste faisant fois). Nous comptons sur votre attention afin que votre dossier soit complet et envoyé à l'adresse ce.0693094n@ac-lyon.fr pour qu'il puisse être étudié. Tout dossier incomplet n'est pas enregistré.

Cordialement.

Le secrétariat de Direction

ce.0693094n@ac-lyon.fr .                                                                                                Lycée Professionnel Fernand, 9 Impasse Jacques Brel.

69800 Saint-Priest