Sentez-vous sport, santé-vous bien !

Par admin admin, publié le vendredi 25 septembre 2020 18:15 - Mis à jour le dimanche 24 septembre 2023 14:12
sports-150518_960_720.jpg
Cette page reprend l'actualité de l'Association Sportive du Lycée Fernand Forest
L'AS au lycée Fernand Forest :

Si tu as envie de pratiquer une activité sportive en complément des cours d'EPS, l'Association Sportive (AS) est faite pour toi !!
Tout au long de l'année il te sera possible de pratiquer un ou plusieurs sports chaque semaine, de participer à la vie associative de l'AS, de prendre des responsabilités en endossant les rôles de jeunes officiels (arbitre, jeune coach, jeune reporter).

Les activités sont encadrées par tes professeurs d'EPS. Elles se déroulent généralement les midis ainsi que les mercredis après-midi lorsqu'il y a des compétitions et/ou des événements spéciaux (cross, raid, journée ski, journée vtt...), dans le gymnase Jacques Brel.

Horaires et planning des activités :
- LUNDI (12h05 à 13h05) : BADMINTON/VOLLEY (découverte, entraînement, tournois).
MARDI (12h05 à 13h05) : FUTSAL (découverte, entrainement, tournois).
MERCREDI (souvent de 13h30 à 16h30) : Rencontres avec d'autres établissements ou évènements sportifs mais seulement lorsque tes professeurs te préviendront.
JEUDI (12h05 à 13h05) : BASKET (découverte, entraînement, tournois).
VENDREDI (12h05 à 13h05) : FUTSAL/BASKET(découverte, entrainement, tournois).

Pour t'inscrire, c'est très simple :
Rapproche-toi de ton professeur d'EPS qui te fournira toutes les informations ainsi que la fiche d'adhésion à l'AS.
Une cotisation de 10 euros te sera demandée pour l'année complète, comprenant : licence UNSS, assurance, transport, encadrement, goûters, formation jeune-officiel, matériel.
Si jamais tu veux adhérer à l'AS en cours d'année, c'est tout à fait possible !