A LA UNE

Revivre les journées portes ouvertes du lycée F.Forest !

Par admin admin, publié le lundi 1 avril 2024 16:30 - Mis à jour le lundi 1 avril 2024 16:31
JPO.png

Ce 30 Mars a eu lieu les Journées Portes ouvertes du lycée Fernand Forest. Vous pouvez la revivre grâce à ce petit film : lien

Les visiteurs ont pu à cette occasion découvrir les principales filières du lycée, rencontrer les enseignants et les membres du personnel, ainsi que découvrir de nombreux projets proposés cette année.

Des stands ont été animés par l'entreprise  Castolin Eutectic ainsi que par deux membres de la Police nationale. Nous leur adressons tous nos remerciements ainsi qu'à l'EPSA, au GRETA et au CFA de l'académie de Lyon.

Merci également aux élèves, aux professeurs et aux membres du personnel présents qui ont permis la réussite de cette journée !