Reprise des activités au lycée - Coronavirus

INSCRIPTIONS AU LYCÉE FERNAND FOREST - NOUVEAUX ÉLÈVES

Par admin admin, publié le samedi 16 mai 2020 19:18 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2020 11:20
Inscription lycéee rentrée 2020-2021.png
Inscriptions au Lycée Fernand Forest en 3ème Prépa métiers, ou en 2nde BAC PRO, ou en 1ère année de CAP, ou vous venez d'une classe passerelle d’un autre lycée professionnel, cette rubrique vous concerne

Vous entrez au lycée Fernand FOREST (3ème Prépa métiers/2nde BAC PRO/1ère année de CAP/classe passerelles d’un autre lycée professionnel), vous devrez contacter le lycée sitôt votre affectation connue le mardi 30 juin après-midi pour la confirmer. Vous devrez ensuite venir retirer impérativement le dossier d’inscription au lycée, mardi 30 juin avant 18h30 ou mercredi 1er juillet avant 12h. On vous indiquera alors la suite des formalités à accomplir.