Reprise des activités au lycée - Coronavirus

BOURSE - DEMANDE DE BOURSE

Par admin admin, publié le samedi 16 mai 2020 19:47 - Mis à jour le lundi 22 juin 2020 19:05
Bourse.png
Informations pour la rentrée 2020-2021: en fonction des différents cas de figures présentés ci dessous, suivez les instructions qui vous concernent:

- Vous êtes élève du lycée Fernand FOREST déjà boursier, vous n’avez pas de formalités à faire, votre bourse est reconduite automatiquement.

- Vous êtes élève du lycée Fernand FOREST non boursier et souhaitez faire une demande, vous devez retirer votre dossier au secrétariat et le retourner complet impérativement avant le 4 juillet.

- Vous élève entrant au lycée Fernand FOREST (3ème prépa métiers, 2nde BAC PRO, 1ère année de CAP) et souhaitez faire une demande, vous devez retirer et rendre le dossier auprès de votre établissement d’origine impérativement avant le 4 juillet.